❤ BON PLAN – KUSMI TEA

Kusmi_V_-_recadr_

Je pense que beaucoup d’entre vous connaissent cette marque, l’ont peut-être déjà testée ou en sont même accros ! Je ne l’ai pas encore testée mais j’en entends énormément parler, ce qui me donne de plus en plus envie de craquer. Bon, par contre, le prix est toute de suite moins attractif, d’où ma réticence (15,20 € les 125g de leur produit phare, le BB Detox au thé vert, maté, rooibos, guarani, pissenlit et pamplemousse). Mais l’argument marketing est là : ce sont des thés qui sont censées vous améliorer votre peau (le BB detox, donc), vous donner de l’énergie (le Boost) ou au contraire vous détendre (le Be Cool). On trouve aussi des arômes assez originaux (noisette, chocolat et menthe, herbe de bison, pétales de rose…) ou plus classiques. Et puis ce que j’adore, c’est bien évidemment le packaging ! 

Mais, comme dit plus haut, le bien-être est un luxe avec Kusmi Tea, et je n’ai pas du tout envie de mettre autant d’argent pour du thé. Heureusement, j’ai trouvé la bonne occasion pour ne pas me ruiner : merci Vente Privée et ses « Rose Deal » qui nous propose deux formules : le bon d’achat d’une valeur de 50€ à utiliser en ligne (que l’on paye 25€ sur VP) ou bien celui d’une valeur de 30€ (15€ sur VP) utilisable dans les boutiques Kusmi Tea participantes. Si vous n’êtes pas encore inscrites sur VP, donnez-moi votre adresse mail pour que je vous parraine si vous êtes gentilles hihi.

Donc voilà, profitez-en si, comme moi, vous aviez très envie de goûter ces thés ou si vous en avez marre de payer si cher pour vos chouchous !

Je pense me prendre BB Detox, Boost, Gunpowder vert et Vert Saint-Pétersbourg  (que des thés verts car je n’ai pas le droit de boire de thé noir avec mon petit estomac fragile, haha). Et vous, quels sont vos thés préférés ? Lesquels vous tenteraient ? 

Laisser un commentaire

